SocialPlay: Le Mobilier Urbain des Ados

Le banc public, emblème du séjour urbain, apporte à ses utilisateurs aussi bien la possibilité de se reposer, de manger ou encore d‘attendre le bus: en bref, il sert notre mobilité et offre un accès à la ville.
De ce point de vue, le mobilier urbain se profile comme un ensemble d’éléments cruciaux dans l‘expérience de l‘espace public pour les piétons, toutes classes d’âge con- fondues.

Pour des raisons tant physiologiques que personnelles, chacune et chacun passe une partie de sa journée dans des positions diverses: debout, assis, couché.
Cette distinction importante implique un rapport à l‘espace différent, puisque celui-ci peut aussi être vécu comme une destination en soi, comme un lieu à vivre et pas seulement à traverser.
Les piétons ne se déplacent pas seulement dans l‘espace public, ils y séjournent également.

Réaliser votre propre espace en fonction de son activités (ex: espace multi générationnelle a coté d'un pumptrack ou d'un skatepark).

Composé à partir de 8 éléments basé sur les différentes postures (couche, a genoux, incline, assise, allongé, couché..), il devient facile de réaliser un espace dédié spécifique.



N'hésitez pas demander des informations


Écrire un avis

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour écrire un avis

Mobilier en béton entierement configurable pour creer des ambiances

  • Modèle : SocialPlay
  • Disponibilité : En Stock


Options disponibles